Covid-19 : L'équipe Kia toujours opérationnelle pour vous

Suite aux dernières directives ministérielles du 16 mars 2020,nos concessions Kia Cannes et Grasse seront fermées jusqu'à nouvel ordre pour votre santé et celle de nos collaborateurs.

Pour assurer la continuité du service et répondre à vos questions, toute notre équipe reste opérationnelle et à votre écoute par téléphone et sur l’adresse email contact@rivieracarcenter.fr pour toute urgence.

Même si nos concessions ne sont plus ouvertes au public, vous trouverez de nombreuses informations sur notre site.
C'est un plaisir pour nous de vous conseiller, alors n'hésitez pas à nous contacter

Une réparation urgente sur votre véhicule ?

urgence coronavirus Riviera Car Center
Kia atelier

Notre équipe s'adapte aux situations urgentes et est disponible par téléphone au​ 04 92 18 31 31 ou par email à contact@rivieracarcenter.fr . Nous nous engageons à vous répondre le plus rapidement possible. Notre SAV

Vous souhaitez en savoir plus sur une Kia neuve ?

En attendant de venir en concession, trouvez de nombreuses informations sur le modèle Kia neuf qui vous intéresse et téléchargez nos brochures pour en savoir plus.
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par email, nos conseillers sont là pour vous aider.

Faites une demande d'essai pour le véhicule qui vous plait, nous reprendrons contact avec vous dès la fin de cette situation exceptionnelle et nous fixerons une date d'essai.

Connaissez-vous notre gamme de véhicules électriques et hybrides ?

Kia gamme electrique

C'est le moment de découvrir (ou redécouvrir) notre large gamme de véhicules électriques et hybrides Kia ainsi que leurs nombreux avantages à travers nos pages modèles et des vidéos explicatives.
Notre équipe est également disponible pour répondre à toutes vos interrogations

En savoir plus

Réponses à vos questions

Service Atelier et après-vente

Q : Mon véhicule a le kilométrage et/ou l’âge préconisé par le constructeur pour la révision. Vais-je perdre le bénéfice de la garantie si je dépasse ces limites ?
R : Le constructeur tiendra compte de cette période de confinement où tous les véhicules sont à l'arrêt, mais n'oubliez pas de prendre rendez-vous dès cette période terminée.

Q : J’avais un rendez-vous à l’atelier pendant la période de fermeture, comment cela va-t-il se passer ?
R : Nous reprendrons contact avec tous les clients qui avaient un rendez-vous que nous n’avons pu honorer, dès que nous le pourrons

Q : J’ai un contrat d’entretien, mais en raison du confinement, l’échéance de la révision va être dépassée. Est-ce que je vais perdre le bénéfice de cet entretien ?
R : Non, nous réaliserons l’entretien même si l’échéance a été dépassé, à condition qu’il soit réalisé dans les 30 jours suivant la reprise de notre activité

Service commercial

Q : J'étais en affaire avec un commercial et je n'ai plus ses coordonnées.
R : Laissez-nous vos coordonnées sur cette adresse mail contact@rivieracarcenter.fr et nous transférerons celles-ci à votre commercial pour qu'il puisse vous contacter

Q : J'ai commandé un véhicule, pouvez-vous me dire si le suivi de celui-ci est toujours d'actualité ?
R : Rassurez-vous toutes les commandes en cours sont suivies par nous et le constructeur, la livraison sera effectuée en temps et en heure dès la période de confinement terminée

Q : Mon contrat de location se termine pendant la période de confinement, que dois-je faire ?
R : Les intermédiaires (loueurs : CGI, ALD, KIA LEASE ) ont mis en place un report

Q : Je ne peux plus payer ma location
R : Vous pouvez contacter votre intermédiaire (CGI, ALD, KIA LEASE) pour leur demander de reporter les prélèvement (vous pouvez aussi contacter votre commercial qui vous aidera dans cette démarche)


Nos équipes vous souhaitent de prendre soin de vous et de vos proches.

A bientôt dans nos concessions Kia Riviera Car Center.