Informations Covid-19 : Réouverture des concessions et ateliers à partir du 11 mai, dans le respect des règles sanitaires en vigueur

Information Coronavirus : Ouverture de nos ateliers et concessions à partir du 11 mai

Chères clientes, chers clients,

Suite aux dernières directives ministérielles, nos ateliers et concessions Kia, Hyundai et Mitsubishi seront de nouveau ouverts à partir du 11 mai. Pour vous accueillir dans les meilleures conditions et en toute sécurité, nous avons mis en place de nombreuses mesures sanitaires contre la propagation du virus Covid-19.

Vous pouvez dès maintenant prendre rendez-vous dans l'une de nos concessions de Nice et Cannes.

Pour assurer la continuité du service et répondre à vos questions, toute notre équipe reste opérationnelle et à votre écoute par téléphone sur nos standards et par formulaire sur notre site.

Pour toute demande urgente, contactez-nous sur l’adresse email contact@rivieracarcenter.fr.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Numéros de téléphone des concessions

Réponses à vos questions

Service Atelier et après-vente

Q : Mon véhicule a le kilométrage et/ou l’âge préconisé par le constructeur pour la révision. Vais-je perdre le bénéfice de la garantie si je dépasse ces limites ?
R : Le constructeur tiendra compte de cette période de confinement où tous les véhicules sont à l'arrêt, mais n'oubliez pas de prendre rendez-vous dès cette période terminée.

Q : J’avais un rendez-vous à l’atelier pendant la période de fermeture, comment cela va-t-il se passer ?
R : Nous reprendrons contact avec tous les clients qui avaient un rendez-vous que nous n’avons pu honorer, dès que nous le pourrons

Q : J’ai un contrat d’entretien, mais en raison du confinement, l’échéance de la révision va être dépassée. Est-ce que je vais perdre le bénéfice de cet entretien ?
R : Non, nous réaliserons l’entretien même si l’échéance a été dépassé, à condition qu’il soit réalisé dans les 30 jours suivant la reprise de notre activité

Service commercial

Q : J'étais en affaire avec un commercial et je n'ai plus ses coordonnées.
R : Laissez-nous vos coordonnées sur cette adresse mail contact@rivieracarcenter.fr et nous transférerons celles-ci à votre commercial pour qu'il puisse vous contacter

Q : J'ai commandé un véhicule, pouvez-vous me dire si le suivi de celui-ci est toujours d'actualité ?
R : Rassurez-vous toutes les commandes en cours sont suivies par nous et le constructeur, la livraison sera effectuée en temps et en heure dès la période de confinement terminée

Q : Mon contrat de location se termine pendant la période de confinement, que dois-je faire ?
R : Les intermédiaires (loueurs : CGI, ALD, KIA LEASE ) ont mis en place un report

Q : Je ne peux plus payer ma location
R : Vous pouvez contacter votre intermédiaire (CGI, ALD, KIA LEASE) pour leur demander de reporter les prélèvement (vous pouvez aussi contacter votre commercial qui vous aidera dans cette démarche)


Besoin d'une réparation ou entretien en urgence ?


Découvrez nos véhicules neufs Kia, Hyundai et Mitsubishi

Vehicules neufs Riviera Car Center

Nos équipes commerciales sont disponibles pour vous renseigner sur le modèle qui vous plait.

Vous trouverez également de nombreuses informations sur notre site et sur nos brochures à télécharger. C'est à vous de choisir la marque et le modèle qui correspond à vos besoins. Vous pouvez également demander un essai, nous reprendrons contact avec vous pour fixer une date de rendez-vous.

Nous contacter

Découvrez notre gamme de véhicules électriques

Kia gamme electrique

Profitez du temps que vous avez pour découvrir notre gamme de véhicules électriques et hybrides et comprendre leur fonctionnement et nombreux avantages.

Demande d'informations


Toute l'équipe est impatiente de vous revoir dans nos concessions Riviera Car Center, prenez soin de vous et de votre famille.

L'équipe Hyundai, Kia et Mitsubishi Riviera Car Center