Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et vous offrir des informations pertinentes telles que décrites dans notre politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur "Gérer les cookies" ou envoyant une demande par ce formulaire.
« Kia, le seul constructeur à garantir tous ses modèles 7 ans »
Quels sont les véhicules concernés par la garantie 7 ans ?
Kia propose sa garantie de 7 ans* pièces et main-d’œuvre sur l'ensemble de sa gamme. Vous roulez l’esprit tranquille pendant 7 ans.
Qu'en est-il des véhicules à usage commercial ?
Pour les véhicules à usage commercial (véhicules de transport payant de personnes : taxi, VSL, ambulances, auto-école), la garantie constructeur est de 3 ans et kilométrage illimité.
Existe-t-il des conditions pour que la garantie s’applique ?
La garantie est appliquée sous réserve de suivre le plan d’entretien constructeur décrit dans le manuel utilisateur.
Comment la garantie 7 ans Kia couvre-t-elle le véhicule ?
La garantie couvre l’intégralité du véhicule(1) à l’exception des pièces d’usure, des limitations et des exclusions(2). Vous bénéficiez du même niveau de garantie du premier au 2557ème jour couvert.
La garantie couvre-t-elle les coûts de panne ?
En cas de panne mécanique ou électronique immobilisante, vous bénéficiez de Kia Assistance pendant 3 ans, 7j/7 et 24h/24 partout en France et en Europe(3).
Et si je revends mon véhicule Kia ?
La garantie qui accompagne le véhicule est transférable aux futurs propriétaires. Ainsi, si je revends un véhicule Kia de 3 ans, il bénéficiera toujours d’une garantie de 4 ans, dans le respect des modalités de la garantie d’origine.
Bénéficiez aussi de 7 ans de mise à jour de la cartographie** offerts
Chaque année, des milliers de changements interviennent sur les routes d’Europe. Ces changements impactent directement votre calcul d’itinéraire. Mettre à jour la cartographie de votre système de navigation est donc nécessaire mais peut s’avérer très couteux. Heureusement, vous avez choisi de rouler en Kia, et nous vous offrons la mise à jour de votre système de navigation pendant 7 ans**, à raison d’une mise à jour par an (6 mises à jour au total). Ce service unique vous permettra de circuler en toute confiance, et est transférable au futur propriétaire en cas de revente, au même titre que la garantie 7 ans*.
7 jours/7, 24 heures/24, où que vous soyez partout en France ou en Europe, KIA ASSISTANCE vous accompagne.
COMMENT BÉNÉFICIER DE KIA ASSISTANCE* ?
L’assistance remorquage commercialisée par KIA MOTORS FRANCE avec la vente de chaque véhicule neuf, est d’une durée de 3 ans ou 150 000 km pour tous les modèles de la marque KIA, à compter de la date de première mise en circulation du véhicule.
Qui :
Quoi :
Toute « panne immobilisante » du véhicule garanti : défaillance mécanique ou électrique du véhicule survenant pendant la durée du contrat d'assistance, immobilisant le véhicule sur le lieu de l’événement :
Où :
En France Métropolitaine et Corse (hors DOM-TOM) et dans l’Union Européenne (Norvège, Islande, Gibraltar, Monaco, Andorre et Suisse inclus).
COMMENT CONTACTER KIA ASSISTANCE ?
Vous pouvez contacter KIA ASSISTANCE du 1er Janvier au 31 Décembre sans interruption :
Par téléphone au 01 48 97 74 57
Depuis un portable ou l'étranger : numéro international du pays d'où émane l'appel suivi du 33 (1) 48 97 74 57
Par fax au 01 48 97 12 13
Lors du premier appel, merci de préciser :
Un numéro d'assistance sera communiqué au bénéficiaire qui le rappellera systématiquement, lors de toutes relations ultérieures avec KIA ASSISTANCE.
*Voir les conditions chez votre concessionnaire Kia.
(1) à compter du 01/04/2009, d'un poids total en charge n'excédant pas 3,5 tonnes, immatriculé en FRANCE métropolitaine (ou Monaco), à l’exclusion des 2 roues, tricycles et quadricycles.
(2) les véhicules de location courte durée et ceux utilisés par les auto-écoles, les ambulances, les forces de police, les brigades de pompiers, les taxis, ainsi que les véhicules de surveillance répondant aux spécifications ci-dessus, ne bénéficient que du Dépannage / Remorquage (article 7.1.1).
(3) (à l’exclusion des auto-stoppeurs), dans la limite du nombre de places assises du véhicule prévues par le constructeur