Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et vous offrir des informations pertinentes telles que décrites dans notre politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur "Gérer les cookies" ou envoyant une demande par ce formulaire.
Le 20 mars dernier, Garage Score a organisé la seconde
édition des Trophées de la Satisfaction clients. Notre concession
Kia Le Cannet
a reçu le 1
er prix de la Meilleure Satisfaction Client et E-réputation
Véhicules Neufs.
Garage Score, un outil de gestion centralisée des avis clients sur internet, a récompensé les distributeurs les plus performants lors d’une soirée au stade Français de Rugby Jean Bouin. Près de 200 professionnels de la distribution automobile étaient présents pour cette occasion.
Kia Le Cannet était alors lauréat sur 1524 établissements partenaires et a obtenu la 1ère position dans la catégorie Meilleure satisfaction client et e-réputation pour le VN avec 96,3% de promoteurs.
1ere position : Kia Le Cannet 96,3%
2eme position : BMW Douai 96,1%
3eme: Renault Digne-Les-Bains 96%
4eme: Opel Quimper 95,8%
5eme: Kia Melun : 95,1%
Toute l’équipe Kia du Groupe Riviera Car Center est fière d’avoir reçu ce prix GarageScore et met tout en œuvre pour satisfaire les demandes de ses clients tout en apportant un service de qualité. Pour retrouver tous nos avis clients Kia il vous suffit de cliquer sur le logo GarageScore en en-tête sur notre site.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter l’article du Journal Auto ou contactez-nous