Kia Le Cannet récompensé aux Trophées de la Satisfaction Clients 2018 GarageScore

Le 20 mars dernier, Garage Score a organisé la seconde édition des Trophées de la Satisfaction clients. Notre concession Kia Le Cannet a reçu le 1 er prix de la Meilleure Satisfaction Client et E-réputation Véhicules Neufs.

Garage Score, un outil de gestion centralisée des avis clients sur internet, a récompensé les distributeurs les plus performants lors d’une soirée au stade Français de Rugby Jean Bouin. Près de 200 professionnels de la distribution automobile étaient présents pour cette occasion.

Kia Le Cannet était alors lauréat sur 1524 établissements partenaires et a obtenu la 1ère position dans la catégorie Meilleure satisfaction client et e-réputation pour le VN avec 96,3% de promoteurs.

Le palmarès de notre catégorie :

1ere position : Kia Le Cannet 96,3%
2eme position : BMW Douai 96,1%
3eme: Renault Digne-Les-Bains 96%
4eme: Opel Quimper 95,8%
5eme: Kia Melun : 95,1%

Toute l’équipe Kia du Groupe Riviera Car Center est fière d’avoir reçu ce prix GarageScore et met tout en œuvre pour satisfaire les demandes de ses clients tout en apportant un service de qualité. Pour retrouver tous nos avis clients Kia il vous suffit de cliquer sur le logo GarageScore en en-tête sur notre site.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter l’article du Journal Auto ou contactez-nous

stephane julienne riviera car center
Stéphane Julienne et Régis Herbaut
Garage Score trophées satisfaction clients 2018 Kia
Kia Le Cannet récompensé aux Trophées de la Satisfaction Client
soirée Trophées satisfaction client Kia le cannet
200 professionnels de la distribution automobile présents