Plus fort que le Covid-19 Alias Coronavirus, votre concessionnaire reste à votre côté et vous accompagne

Madame, Monsieur,

En cette période difficile, la sécurité de nos clients et de l'ensemble des équipes du Groupe Riviera Car Center est notre priorité absolue.

A mesure que l'épidémie de coronavirus (Covid-19) évolue, nous prenons toutes les précautions nécessaires en conformité avec les directives gouvernementales afin d'enrayer sa propagation.

Ce n’est pas une raison pour ne plus avoir le plaisir d’échanger avec vous !

Nous contacter

urgence coronavirus Riviera Car Center

Nous avons organisé nos équipes concernant chacun de nos services.

Une urgence sur votre véhicule ? Nous sommes là !

Vous avez un besoin concernant votre véhicule, nous pouvons traiter votre urgence en contactant le 04 92 18 62 82 avec le choix N°2 OU en nous adressant un mail à contact@rivieracarcenter.fr Notre SAV

Vous souhaitez vous renseigner sur un nouveau véhicule ?

Même si notre Showroom est fermé l'ensemble de nos équipes commerciales sont à votre écoute.

Soit par téléphone en faisant le choix N°1 au 04 92 18 62 82, soit par mail à contact@rivieracarcenter.fr

Notre site est à votre entière disposition pour de nombreux renseignements et informations sur les nouveaux modèles Hyundai.

Découvrez l’ensemble de notre gamme en toute facilité avec la possibilité de télécharger la brochure du modèle retenant votre attention : citadine, SUV, électrique, ou plutôt berline ? À vous de choisir.

Bien évidemment, si vous souhaitez planifier un essai, vous pouvez en faire la demande sur notre formulaire. Nous prendrons note de votre message et nous vous rappellerons dès le retour à une situation normale et la reprise de notre activité.

Et les véhicules électrifiés vous connaissez ?

Hyundai Gamme electrique

Et si nous profitions du temps qui nous est disponible pour découvrir les véhicules électriques et hybrides ?

Nos équipes commerciales sont à votre disposition pour lever le voile qui subsiste encore concernant ces nouvelles énergies et leurs avantages.

Découvrir notre gamme BlueDrive


Réponses à vos questions

Service Atelier et après-vente

Q : Mon véhicule a le kilométrage et/ou l’âge préconisé par le constructeur pour la révision. Vais-je perdre le bénéfice de la garantie si je dépasse ces limites ?
R : Le constructeur tiendra compte de cette période de confinement où tous les véhicules sont à l'arrêt, mais n'oubliez pas de prendre rendez-vous dès cette période terminée.

Q : J’avais un rendez-vous à l’atelier pendant la période de fermeture, comment cela va-t-il se passer ?
R : Nous reprendrons contact avec tous les clients qui avaient un rendez-vous que nous n’avons pu honorer, dès que nous le pourrons

Q : J’ai un contrat d’entretien, mais en raison du confinement, l’échéance de la révision va être dépassée. Est-ce que je vais perdre le bénéfice de cet entretien ?
R : Non, nous réaliserons l’entretien même si l’échéance a été dépassé, à condition qu’il soit réalisé dans les 30 jours suivant la reprise de notre activité

Service commercial

Q : J'étais en affaire avec un commercial et je n'ai plus ses coordonnées.
R : Laissez-nous vos coordonnées sur cette adresse mail contact@rivieracarcenter.fr et nous transférerons celles-ci à votre commercial pour qu'il puisse vous contacter

Q : J'ai commandé un véhicule, pouvez-vous me dire si le suivi de celui-ci est toujours d'actualité ?
R : Rassurez-vous toutes les commandes en cours sont suivies par nous et le constructeur, la livraison sera effectuée en temps et en heure dès la période de confinement terminée

Q : Mon contrat de location se termine pendant la période de confinement, que dois-je faire ?
R : Les intermédiaires (loueurs : CGI, Financo, Hyundai Leasing) ont mis en place un report

Q : Je ne peux plus payer ma location
R : Vous pouvez contacter votre intermédiaire (CGI, Financo, Hyundai Leasing) pour leur demander de reporter les prélèvements (vous pouvez aussi contacter votre commercial qui vous aidera dans cette démarche)

Nos équipes restent disponibles pour échanger avec vous. Si vous avez également déjà vos habitudes avec l’un de nos collaborateurs, vous pouvez bien entendu prendre contact avec lui.

En attendant de vous revoir, prenez bien soin de vous, prenons bien soin de nous tous.
Bien à vous.

Votre concessionnaire Hyundai – Groupe RivieraCarCenter