Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site et vous offrir des informations pertinentes telles que décrites dans notre politique de confidentialité.Vous pouvez librement donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur "Gérer les cookies" ou envoyant une demande par ce formulaire.
A l’occasion de la Coupe du Monde 2019, le coup d'envoi est donné pour découvrir la gamme Edition #Mondial dans nos concessions de Nice, Le Cannet et Saint Laurent du Var. Pour cette série très spéciale, la i10, i20 et i30 font la part belle au style, à la connectivité et au confort.
Pour en savoir plus, contactez-nous ou venez nous rendre visite dans nos concessions Hyundai !
La Coupe du monde de football féminin est lancée depuis le 7 juin, et Hyundai est fier d’en être le partenaire pour la 8ème année ! Partenaire de la FIFA depuis 1999, Hyundai parraine chacune des éditions de la Coupe du Monde depuis 2002.
A travers différentes initiatives, Hyundai est désireux de célébrer les exploits des athlètes féminines et témoigner de son soutien. Cela passera par la fourniture de véhicules, la réalisation de biographies d’athlètes, ou encore diverses activités participatives.
Hyundai a même ouvert à Paris un musée temporaire avec des histoires, biographies et souvenirs en lien avec le monde du football, le « FIFA World Football Museum presented by Hyundai ».
Hyundai donne la voix aux fans de football sur le site FIFA et sur une application mobile avec le « Match Predictor presented by Hyundai », « Hyundai Goal of the Tournament » où ils pourront faire leurs prédictions, leurs statistiques et élire le plus beau but de la compétition.
Hyundai a choisi comme devise « True Passion », « Veritable Passion », pour illustrer la force intérieure des joueuses féminines. Hyundai souhaite mettre en avant cette passion et la vie de dix joueuses de l’Olympique Lyonnais et de Chelsea FC.
Hyundai met également à disposition 96 véhicules Hyundai pour les transports officiels et la logistique. La FIFA roulera à bord du Santa Fe, du Tucson et du Kona.
De nombreuses initiatives qui mettent en avant l’engagement et le soutien de Hyundai pour le progrès des femmes, dans le monde du sport comme dans tous les domaines de la vie.
« Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec Hyundai, car ils font partie intégrante de l’histoire de la FIFA depuis près de vingt ans. L'édition 2019 de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA revêt une importance toute particulière du fait même du contexte social actuel. L’heure est venue de soutenir un mouvement qui aurait dû l’être depuis bien longtemps, et Hyundai s’est clairement engagé à défendre cette cause à travers la campagne ‘True Passion’. » Jean-François Pathy, directeur des services marketing de la FIFA