Pourquoi venir dans une des concessions Hyundai du groupe Riviera Car Center ?

Avant toute chose, la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Nos sites ont reçu à plusieurs reprises le prix « Fontiers Dealer Award » qui récompensent les meilleurs concessionnaires européens pour la qualité des prestations délivrés aux clients de la marque.

Les sites Hyundai du groupe Riviera Car Center fête en cette année 2017 leur 25ème anniversaire. C’est l’exigence que nous portons au professionnalisme de notre action qui nous permet depuis un quart de siècle de fournir un service de qualité aux clients Hyundai de la Côte d’Azur.

Notre équipe est constitué de professionnels reconnus pour la qualité de leurs prestations, la cohérence de leurs actions et les connaissances acquises qui en font des experts de la marque Hyundai.

En ce qui concerne vos besoins en automobile, notre expertise vous assurera de disposer d'un service professionnel en toute occasion.

Nous sommes Engagé dans un processus de qualité depuis plusieurs années avec pour objectif d’apporter un service juste, et équitable à l’ensemble de notre clientèle. Assurer la stabilité et la croissance future de notre entreprise ne peut être atteint qu'en fournissant un niveau de service exceptionnel à tous nos clients, et cela chaque fois qu'ils ont besoin.

Les équipes Hyundai du groupe Riviera Car Center sont particulièrement attentive à assurer un service de qualité et prennent en compte chaque retour positif ou négatif transmis par les clients

Comprendre

Chaque collaborateur du Groupe Riviera Car center est sensibilisé à l’écoute de chaque client qu’il soit acheteur d’un nouveau véhicule ou venu pour l’entretien de sa Hyundai actuelle. Nous prendrons le temps de vous écouter afin de bien comprendre ce dont vous avez besoin et vous offrir ainsi un service exceptionnel à tout moment.