Hyundai IONIQ plug-in : 1 design pour 3 motorisations !

Découvrez ce modèle Hyundai IONIQ plug-in au sein de nos showrooms à Cannes et Nice. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider dans le choix de votre futur achat de la Hyundai IONIQ plug-in

Et si vous ne vous souciez plus de votre conduite ?

Hyundai présente la IONIQ Plug-in : l'électrique et l'hybride mélangées !

Vous pourrez passer du tout électrique zéro émission à l'hybride en une seule pression sur un simple bouton.

Parcourir 60 kilomètres sans expulser de CO2, grâce à la batterie lithium-ion-polymère de 8,9 kWh, puis basculer en hybride sans se souciez de l'autonomie de la IONIQ Plug-in. Une conduite souple et tranquille.

Pareil que les autres IONIQ, la Plug-in a un coefficient de traînée de 0.24 avec des lignes fluides.

Dotée d'un moteur essence 1,6L GDi de 105 ch ainsi que d'une transmission à double embrayage DCT-6 et un moteur électrique de 44,5 kW. Ces deux moteurs peuvent combiner leur puissance et atteindre les 141 ch mais peuvent aussi fonctionner indépendamment l'un de l'autre lorsque les conditions de conduite le permettent.

Hyundai IONIQ Plug-in Riviera Car Center
Hyundai IONIQ Plug-in Riviera Car Center

La boîte de vitesses à double embrayage à 6 rapports vous surprendra grâce à sa réactivité exemplaire, elle vous garantira un confort de conduite et un dynamisme au delà de votre imagination.

Les matériaux tels que l'acier à haute résistance et l'aluminium léger ont été ingénieusement choisis pour garantir un rendement énergétique et une stabilité à la IONIQ Plug-in.

Le design de la Plug-in a été travaillé, son apparence robuste et son bandeau bleu typique la différencie des autres véhicules. Ses feux LED et ses lignes souples lui donne du caractère.

A l'intérieur, c'est une voiture à l'habitacle raffinée, et connectée avec un écran tactile 8" et les services de TomTom Live*. Et le confort n'en reste pas moindre grâce aux sièges avant ventilés !

Quelques chiffres :

  • Autonomie électrique : 63 km
  • Autonomie totale : 1 100 km
  • Temps de charge approximatif de 2 heures et 15 minutes avec le câble d'alimentation pour prise domestique.
  • Garantie de la batterie lithium-ion-polymère 8 ans ou 200 000 km