Votre équipe Mitsubishi mobilisée pendant le Coronavirus

Suite aux dernières directives ministérielles du 16 mars 2020,nos concessions Mitsubishi Cannes et Nice seront fermées jusqu'à nouvel ordre pour votre santé et celle de nos collaborateurs.

Pour assurer la continuité du service et répondre à vos questions, toute notre équipe reste opérationnelle et à votre écoute par téléphone et sur l’adresse email contact@rivieracarcenter.fr pour toute urgence.

Même si nos concessions ne sont plus ouvertes au public, vous trouverez de nombreuses informations sur notre site.
C'est un plaisir pour nous de vous conseiller.

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urgence coronavirus Riviera Car Center

L'équipe Mitsubishi se tient disponible pour les urgences et est joignable par téléphone au 04 92 18 31 31 ou par email à contact@rivieracarcenter.fr . Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Le Service Après Vente

Intéressé par une Mitsubishi neuve ?

Gamme Mitsubishi neufs

Obtenez de nombreuses informations sans vous déplacer en concession grâce à notre site web. Télchargez des brochures, consultez nos pages véhicules neufs ou demandez-nous des informations sur le modèle de votre choix.

Vous pouvez également faire une demande d'essai pour le véhicule qui vous plait, nous reprendrons contact avec vous dès la fin de cette situation exceptionnelle et nous fixerons une date d'essai.

Découvrez l'Outlander Hybride Rechargeable

Mitsubishi SUV Outlander PHEV Riviera Car Center

Et si vous profitiez du temps que vous avez pour découvrir la technologie hybride et ses avantages ? Le SUV Hybride Rechargeable de Mitsubishi est doté d'une motorisation électrique qui se recharge en roulant et d'un moteur thermique performant.


En savoir plus

Réponses à vos questions

Service Atelier et après-vente

Q : Mon véhicule a le kilométrage et/ou l’âge préconisé par le constructeur pour la révision. Vais-je perdre le bénéfice de la garantie si je dépasse ces limites ?
R : Le constructeur tiendra compte de cette période de confinement où tous les véhicules sont à l'arrêt, mais n'oubliez pas de prendre rendez-vous dès cette période terminée.

Q : J’avais un rendez-vous à l’atelier pendant la période de fermeture, comment cela va-t-il se passer ?
R : Nous reprendrons contact avec tous les clients qui avaient un rendez-vous que nous n’avons pu honorer, dès que nous le pourrons

Q : J’ai un contrat d’entretien, mais en raison du confinement, l’échéance de la révision va être dépassée. Est-ce que je vais perdre le bénéfice de cet entretien ?
R : Non, nous réaliserons l’entretien même si l’échéance a été dépassé, à condition qu’il soit réalisé dans les 30 jours suivant la reprise de notre activité

Service commercial

Q : J'étais en affaire avec un commercial et je n'ai plus ses coordonnées.
R : Laissez-nous vos coordonnées sur cette adresse mail contact@rivieracarcenter.fr et nous transférerons celles-ci à votre commercial pour qu'il puisse vous contacter

Q : J'ai commandé un véhicule, pouvez-vous me dire si le suivi de celui-ci est toujours d'actualité ?
R : Rassurez-vous toutes les commandes en cours sont suivies par nous et le constructeur, la livraison sera effectuée en temps et en heure dès la période de confinement terminée

Q : Mon contrat de location se termine pendant la période de confinement, que dois-je faire ?
R : Les intermédiaires (loueurs : CGI, ALD, KIA LEASE ) ont mis en place un report

Q : Je ne peux plus payer ma location

R : Vous pouvez contacter votre intermédiaire (CGI, ALD, KIA LEASE) pour leur demander de reporter les prélèvement (vous pouvez aussi contacter votre commercial qui vous aidera dans cette démarche)


Toute l'équipe Mitsubishi espère vous revoir très bientôt. En attendant, prenez soin de vous !